📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Problème démarrage 250 cr 1985

• Auteur
    mememe
    Participant

Bonjour a tous me revoila avec mon probleme d allumage 

En démontant un peu je suis tomber sur un allumage un peu étrange compte tenu a se que je m attendait en vu des photos qu’il y avait sur internet 

Quelqu’un peut il me dir si il a déja vu sa et sur quelle machine??

carlovitch1
      Participant

Mets au moins un lien ou une photo, là on ne peut rien te répondre…

mememe
        Participant

voilou désolé je pensait qu’elles etaient téléchargées

mememe
          Participant

mememe
            Participant

Bon apparament les photos ne veulent pas se mettrent :s 

En gros le sator na pas de bobinage mais juste un aimant en anneau 

Mais bon j’ai eu du nouveau j ai fait tester mon allumage par un professionel dans l aprémidi il ma dit que tout etai ok qu’il donnait et que sa devait etre la bougie qui aurait rendu l âme mais une fois remonté meme avec la nouvelle bougie toujours rien ^^

Et la la patience commence a me faire défaut Rrrrrrrrrrrrrr

carlovitch1
              Participant

Vérifie ton bouton de masse, et partout où il y a des fils, tu as peut-être une mise à la masse parasite.

mememe
                Participant

Mué j ai abandonné aprés avoir cherché des heures durant en vain jai décider daméner la moto a un pro qui je pense me fera passer pour une bébéte en me disant qu’il s’agissait d une broutille ^^

Sinon tan que j’y suis j ai comandé des bougie sur le net des br8eg seulement a la récéption c est indiqué yamaha sur la boite or c est pour un honda es-ce génant?

carlovitch1
                  Participant

NGK fait les mêmes bougies pour toutes les marques. Ce qui est important c’est que ce soit la même référence NGK. ou même indice thermique (pour NGK le 8 de BR 8) que l’origine.

Essaye celle que tu as reçue et tu verras bien si ça se monte.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce