📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme démarrage 125 yz 2002

• Auteur
    tioine
    Participant

Bonjour je possede une 125 yz de 2002 j’ai un probleme de démarrage suite a un precedent probleme de demarrage que j’ai reussi a resoudre en poussant la moto dur beaucoup de metre, la sortit juste apres au bout de 10 la moto avec des retour de flamme (sa a bruler la laine de roche) je l’ai donc immediatement eteinte et depuis plus moyen de la redemarrer. J’ai nettoyer le carbu remplacer la laine de roche changer le filtre a air, verifier que l’allumage n’ete pas decaler mes il est parfait et j ai de la compression et de l’eteincelle a la bougie (j’ai quand meme essayer avec 1autre bougie neuve mes sa ne change rien) je ne voie vraiment pas d’ou cela peut venir aidez moi svp

tioine
      Participant

Bonjours, je pense enfin avoir trouver le probleme sa viendrait de la valve d’echappement si quelqun pouvait m’expliquer ou meme mieu me montrer en image comment faire pour demonter controler et si besoin reparer et régler

merci

carlovitch1
        Participant

Suis ce lien, tu as accès à la microfiche qui te montre le plan des pièces. La valve doit être fermée à l’arrêt puis s’ouvrir à haut régime. Elle est commandée par une tige qui sort du carter d’embrayage vers le cylindre (un petit carter situé sur le côté droit du cylindre abrite la jonction entre la valve et l’extrémité haute de la tige). Pas besoin de sortir le carter d’embrayage sauf si c’est cassé.

carlovitch1
          Participant
            tioine
            Participant

oui effectivement ses mieu 😉 merci beaucoup. J’espere que sa sera sa le probleme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce