📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

probléme demarage

• Auteur
    bab-54
    Participant

donc je vous explique mon probléme ma 125yz démare pas les matin en gros quand elle est froide ! ma bougie marche il y a bien les étincelles , donc pour la démarer je me fait pousser ca marche une foi sur 2  ou sinon jmouille la bougie d’éssence , quand je la démonte le bout est sec comme si lessence n’arivait pas … ! par contre une foi chaude elle demare du premier coup de kick ! alor diagnostic ??merci tout le monde .

thekids
      Participant

Ton filtre à air est bien propre?

thekids
        Participant

Ton filtre à air est bien propre?

bab-54
          Participant

ouai le filtre a air ia pa de soucis …

bab-54
            Participant

ouai le filtre a air ia pa de soucis …

mat a mat
              Participant

Bonsoir, peut etre un prob de compression, ton ensemble piston/cylindre/segment est dans quel état?

As tu essayer une bougie neuve ? des fois…..

bonne fin de soirée

https://piecesmotoverte.com

mat a mat
                Participant

Bonsoir, peut etre un prob de compression, ton ensemble piston/cylindre/segment est dans quel état?

As tu essayer une bougie neuve ? des fois…..

bonne fin de soirée

https://piecesmotoverte.com

dgvanves
                  Participant

Salut

Je pense que c’est ton starter que ne fonctionne pas, nettoies ton carbu correctement, démontes ta cde de starter, souffles bien tous ça et ça devrait être bon

dgsmxparts.com

dgvanves
                    Participant

Salut

Je pense que c’est ton starter que ne fonctionne pas, nettoies ton carbu correctement, démontes ta cde de starter, souffles bien tous ça et ça devrait être bon

dgsmxparts.com

giancarlo434
                      Participant

essaye te faire une bilan carbu l essence a du mal a monter de ta cuve. regarde tes clapets sil sont bien coller; et essaye de pas laisser trop longtemps  l’essence dans lecarbu elle perd de son explosivitee et de sa capacite a bien se vaporiser

giancarlo434
                        Participant

essaye te faire une bilan carbu l essence a du mal a monter de ta cuve. regarde tes clapets sil sont bien coller; et essaye de pas laisser trop longtemps  l’essence dans lecarbu elle perd de son explosivitee et de sa capacite a bien se vaporiser

bab-54
                          Participant

okai ba merci pour vos reponces je vais m’occuper de ca demin , par hasard vous auriez pas des tuto pour  tous ces démontage? ou des conseils mecanique ? merci a vous

bab-54
                            Participant

okai ba merci pour vos reponces je vais m’occuper de ca demin , par hasard vous auriez pas des tuto pour  tous ces démontage? ou des conseils mecanique ? merci a vous

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce