📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probléme demarage 450 crf 2008

• Auteur
    steven33
    Participant

bonsoir tout le monde,

je viens d’acheter un 450 crf de 2008 et malheuresement je n’ai pu faire que 2 sortie avec!

des ma premiére sortie il ma bien fallut 15 minute avant d’arriver a demarer la moto, et a chaud c’est le méme probléme… la moto demare quand méme quand on la pousse.

2 éme sortie toujours les mémes soucy, le soir je decide d’appeller l’ancien propriétaire de la moto et il me dit que sa viendrer que juste avant la vente il a fait installer une pompe de reprise boyesen et que surment la moto et trop riche ( vu que c’est mon 1er 4 temps je n’y connais pas trop ). le lendemain je decide de deviser la vis de richesse mais rien a faire … je regarde la livre technique de la moto il dise de tourné la vis de richesse de 1 tour et 5/8éme, mais rien ne se passe la moto ne demare pas du tout méme en metant du start pilote dans la boite a air.

tout a l’heure j’ai voulu verifier mes jeux de soupapes et deja je remarque que mon antiparasite brancher sur la bougie et la bougie sur le block moteur aucune decharge en kickant. aprés je regarde les jeux de soupapes d’echapement et la je m’apercoit que j’ai 18 au au lieu de 28 au 2 soupapes puis 14 et 15 au soupapes d’admissions.

quelle tailles de pastille me faut-il pour revenir a 28?

et ect ce que cela peut faire foirée mon allumage? merci

Anonyme

Bon déjà, c’est sûr qu’il faut refaire un jeu aux soupapes correct (voir le manuel de la moto pour les instructions, ton ancien proprio doit te l’avoir donné, sinon demande lui). Sinon ça va marcher beaucoup moins bien…

Ensuite s’il n’y a pas ou peu d’étincelle à la bougie, commence par en mettre une neuve. 

Le fait d’avoir une pompe de reprise adaptable normalement ne concerne que la carburation à moyen et haut régime donc ne devrait pas gêner pour le démarrage, sauf si tu mets du gaz au moment de kicker (ne jamais faire avec un 4t).

Vérifie que tu emploies bien la bonne procédure de démarrage: pas de gaz, tu amènes le piston au pmh, tu passes juste la compression, puis un coup de kick long et régulier (pas de gros coup, ça ne sert à rien) jusqu’en bas.

wachocrf
        Participant

jai eu 2 crf et je peux te dire que tes soupapes sont a regler ou mortes ( si elles sont morte , il te faut refaire les sieges de soupapes )

voila bon courage

gazzz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce