📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme de reprise

• Auteur
    supermotar
    Participant

bonjours je posede un RM 125 de 97 j ai un probleme lorsque la moto est chaude et que je met d un coup sec les gaz j ai un creu assez bref avant que la machine parte je pense que c est un probleme de carburation reglage de la pompe de reprise?? comment puis je faire j espere que vous pourez m apporter la solution merci

holeshot1986
      Participant

Essaie de mettre un gicleur de ralenti plus gros et reviens nous voir. Bon courage.

supermotar
        Participant

ok je veux bien essayer mais est ce que c est le gicleur ou l extremité de l aiguille se loge ou c est le petit a coté?

holeshot1986
          Participant

C’est le petit à côté. C’est un carbu mikuni ? Nettoie bien tout aussi, vérifie que rien n’est bouché à l’occaz.

supermotar
            Participant

oui c un mikuni il faut donc que j essaye la taille au dessus?

supermotar
              Participant

j avais pas vue ke tu l avais precisé dans la reponse precedente merci.

holeshot1986
                Participant

Je serais toi je mettrais 10 points au dessus, ça risque rien. Mais essaie avec 5 ça suffit peut être.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce