📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Problème de gaz CRF 250 R 2009 !

• Auteur
    seck
    Participant

Bonjour, Bonsoir.

Donc je vous explique mon problème. Le week-end dernier j’ai été roulé et la moto ne coupais pas les gaz a fond, Genre on relache la poignée elle bloque avant le ralenti 2 ou 3 seconde et hop elle se remait au ralenti. Donc j’ai changé mais cables (aller, retour) ! Mais la toujours pareille j’ai démonté mon carbu pas de jeux dans le boiseau ni rien, j’ai démonté mon cables de décompresseur a chaud ( qui est pas neuf ) mais toujours pareille. Donc voilà si vous pouviez me filler un coup de main 🙂 Merci..

seck
      Participant

Et aussi elle fait sa que qand elle est démarré. A froid le boiseau claque bien !

dcrouzel
        Participant

règle la richesse .

seck
          Participant

La richesse me ferait descendre le boiseau mieux que sa ? D’un coup direct ?

dcrouzel
            Participant

ton problème ne vient pas du boisseau  mais de la carburation au ralenti . 

seck
              Participant

Ok bas j’essaie sa demain et je te tien au courant .

seck
                Participant

Niquel ! je les désséré de 3 quart de tour. Mais comment sa se fait quelle ma fait sa du jour au lendemain ??

dcrouzel
                  Participant

les mystères de la carbu !!!!! lol

le temps et les températures , quand il fait froid il faut plus d’essence .

seck
                    Participant

Bas merci bien. Parce que j’était perdu.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce