- Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bach01, le il y a 15 années et 11 mois.
Problème de frein…insoluble
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2010 à 20h13 #407140
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre sur un RM 85, le frein avant est toujours spongieux, malgré un maître cylindre neuf(changé 3x), un circuit purgé etc… A noter qu’à distance de la purge, le liquide devient noirâtre et le frein de plus en plus "mou"….
Si quelqu’un a connu ce problème…
Merci
3 octobre 2010 à 20h34 #772100slt, il se peu parfois qu il reste des bulles juste après le maitre cilyndre, cela m est arrivé dernièrement sur la moto de mon fils. Demonte le couvercle de ton maitre cilyndre, appuis sur ta poignée de frein et rellache la séchement pour qu elle claque; cela fait remnter le bullesqui restent bloquées en haut du circuit. C est ce que j ai fait et ca a bien marché. En espèrant te dépanner A+
3 octobre 2010 à 20h34 #772465slt, il se peu parfois qu il reste des bulles juste après le maitre cilyndre, cela m est arrivé dernièrement sur la moto de mon fils. Demonte le couvercle de ton maitre cilyndre, appuis sur ta poignée de frein et rellache la séchement pour qu elle claque; cela fait remnter le bullesqui restent bloquées en haut du circuit. C est ce que j ai fait et ca a bien marché. En espèrant te dépanner A+
3 octobre 2010 à 20h34 #772472slt, il se peu parfois qu il reste des bulles juste après le maitre cilyndre, cela m est arrivé dernièrement sur la moto de mon fils. Demonte le couvercle de ton maitre cilyndre, appuis sur ta poignée de frein et rellache la séchement pour qu elle claque; cela fait remnter le bullesqui restent bloquées en haut du circuit. C est ce que j ai fait et ca a bien marché. En espèrant te dépanner A+
3 octobre 2010 à 20h34 #774338slt, il se peu parfois qu il reste des bulles juste après le maitre cilyndre, cela m est arrivé dernièrement sur la moto de mon fils. Demonte le couvercle de ton maitre cilyndre, appuis sur ta poignée de frein et rellache la séchement pour qu elle claque; cela fait remnter le bullesqui restent bloquées en haut du circuit. C est ce que j ai fait et ca a bien marché. En espèrant te dépanner A+
3 octobre 2010 à 22h40 #772104Ce qui m’étonne surtout, c’est le liquide de frein qui noircit en quelques semaines comme si les coupelles fondaient dans le liquide et rend du coup la poignée plus molle. Bizarre…
3 octobre 2010 à 22h40 #772469Ce qui m’étonne surtout, c’est le liquide de frein qui noircit en quelques semaines comme si les coupelles fondaient dans le liquide et rend du coup la poignée plus molle. Bizarre…
3 octobre 2010 à 22h40 #772476Ce qui m’étonne surtout, c’est le liquide de frein qui noircit en quelques semaines comme si les coupelles fondaient dans le liquide et rend du coup la poignée plus molle. Bizarre…
3 octobre 2010 à 22h40 #774342Ce qui m’étonne surtout, c’est le liquide de frein qui noircit en quelques semaines comme si les coupelles fondaient dans le liquide et rend du coup la poignée plus molle. Bizarre…
3 octobre 2010 à 22h46 #772108As tu changé la durite ?
Car moi c’est elle qui été morte et qui gonflé lorsque j’actionné le frein
d’ou la couleur noire
remplace par une durite aviation neuve
3 octobre 2010 à 22h46 #772473As tu changé la durite ?
d’ou la couleur noire
3 octobre 2010 à 22h46 #772480As tu changé la durite ?
d’ou la couleur noire
3 octobre 2010 à 22h46 #774346As tu changé la durite ?
d’ou la couleur noire
3 octobre 2010 à 22h49 #772112Merci des infos…Il me reste à vérifier.
A+
3 octobre 2010 à 22h49 #772477Merci des infos…Il me reste à vérifier.
A+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.