📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème de frein sur 250 CRF 2009

• Auteur
    seck
    Participant

Bonjour, Voilà j’ai un soucie de frein avant sur ma CRF. J’ai remplacé ma durite d’origine par une avia car l’origine était percé, j’ai remplacé mais plaquettes et j’ai purger. Mais même en ayant purger, le levier ne bloque pas a mis course il est mou ! et ma roue tourne mais très difficilement. J’aimerai avoir des réponse pour s’avoir se qui se passe. Merci.

tonio71
      Participant

salut,tu devrais renlever tes plaquettes et tu ressors un peu  les pistons d etrier tu les nettoies au nettoyant frein tu souffles tu repousses tes pistons d etrier  tu remontes tes plaquettes et tu purges tes freins et je pense que ca devrait aller apres.

seck
        Participant

Merci j’ésais sa de suite.

tonio71
          Participant

ok tu me rediras pour savoir si ca fonctionne.

seck
            Participant

Alors, j’ai démonté les piston néttoyer remonté er remis mais plaquette neuf. Toujours le même problèmes roue qui bloque et le frein qui déconne. J’ai remis mais ancienne plaquette d’origine qui ne sont pas si morte que sa et la roue tourne niquel sa freine mais j’ai encore un freinage mou ..

tonio71
              Participant

t as bien nettoye les pistons correctement?

tu entends par freinage mou ta poignee de frein qui vient sur ta poignee du guidon sans freiner beaucoup ta roue c est que t as du mal purger .

seck
                Participant

Oui niquel.

Si tu veux j’ai purgé pendant 15min et le levier est toujours aussi mou je sens quand je re ouvre ma vis de purge mon levier se relache un peux mais ces pas sa je revoie sa demain je te tien au courant.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce