J’ai une CRF de 2018 qui a environ 30 heures de roulage. La dernière sortie mote a duré 2 heures et tout s’est bien passé. depuis cela impossible de rouler la moto.
la 1ere panne, elle a démarré et au bout de 100 m elle a calé puis impossible de redémarrer. 2ème fois, jai changé la bougie, essayé de voir s’il ya avait une anomalie,un câble débranché et elle a redémarré. Puis lors de la sortie au bout de 3 mètres elle a calé, impossible de redémarer.
j’ai pris contact avec un technicien qui pense qu’il s’agit de commutateur mode arrêt moteur qui prends l’humidité sur ce modèle (je lave la moto a chaque sortie parfois avec le Karcher). Jai essayé temps bien que mal d’y envoyer de l’air (avec un gonfleur – compliqué de trouver une soufflette avec le confinement et pulvérisé du WD 40)
Elle a redémarré, j’ai pu faire le moteur tourner et passer les vitesses sur le lève moto. En montant sur la moto, et en enclenchant la 1ère elle a calé et impossible de redémarrer. (la batterie étan chargée à chaque fois).
Quelqu’un pourrait m’aider? je ne comprends pas pourquoi elle redémarre apres attendu un certain temps puis cale des qu’on essai de rouler avec.