📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probleme de demarrage à Chaud

• Auteur
    labuchette
    Participant

Bonjour,

Je possede une 250 rmz de 2006 et je n’arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J’ai roulé que 4 fois depuis que j’ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n’ai pas de gros point de compression quand je kick.

Merci

dcrouzel
      Participant
        badphil
        Participant

salut

as tu verrifier l’etancheité de tes soupapes???

lolomx60
          Participant

attention aux soupapes ,soupape d’admission qui souffre en premier , impurtées du filtre a air qui passe ,et ci tu doit les regler souvent c’est ton siege de soupape qui en a un coup 🙁  je suis tres rigoureux sur le filtre a air et je pense que de rouler avec une chaussette sand stop ou bonnet est pas mal …

labuchette
            Participant

Bonjour,

Je roule avec une chaussette tout le temps, comment fait on pour verifier l’etencheité des soupapes ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce