📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Problème de démarrage 450 CRF

• Auteur
    sp61
    Participant

Je n’arrive plus à démarrer ma moto au kick, je pensais que c’était la bougie et toujours le même problème. Elle démarre uniquement à la poussette et vu la cylindré, il vaut mieux avoir une bonne descente devant soi.

Une fois démarré, le moteur fonctionne impécable mais à chaque fois je cale, c’est impossible de redémarrer au kick.

Quelqu’un à déjà vu celà? Je pense avoir un problème de continuité dans le fil de bougie car lorsque j’ai mesuré au ohmètre la bobine d’allumage, sur le circuit primaire, j’étais bon et sur le circuit secondaire, entre la bobine et le fil, j’ai que dale.

Vous en pensez quoi.

phiphi
      Participant

pas plutot un probléme de soupapes ou de decompresseur automatique mal réglé!!!

sp61
        Participant

J’ai contrôlé et réglé le jeu aux soupapes et toujours le même problème.

J’ai l’impression que le moteur ne comprime plus comme avant mais pourtant le piston n’est pas très vieux 25h. Il m’est souvent arrivé d’avoir des coups de pistons car je débuté cette année le motocross. Est-ce que ça use plus les segments ou le piston

Comment savoir si les segments sont usés ?

Donner moi un tuyau pour faire retourner cette machine!

seigneur volant
          Participant

jai deja vu sa sur un moteur 2temps ou le piston avait remis a lenvers 😉
            La moto decollait juste avec une amorce ou sur la compression !!!

aubert
            Participant

slt Seb, mon pere ma dit que été bien passé chez moi, j’espere que les cotes du piston et du segment sont bonnes, donne moi des news de ta bécane et je vais essayer d’avoir des tuyaux pour ce problème. @+ Vincent

sp61
              Participant

j’ai racheté des segments, je vais les monter demain, cependant je ne pense pas que ce soit çà. Je reviens sur mon idée de départ. Un problème d’allumage. J’ai déjà changé la bougie et vérifier la bobine et je n’ai pas une étincelle franche, très très peu visible.

Comment tester un boitier CDI ?

dcrouzel
                Participant

Salut Seb , j’ai eu le meme genre de problème avec mon YZF 2001 , c’etait l’anti parasite qui etait cassé . Le fil de la bobine haute tension se visse sur une tige dans l’antiparasite et cette tige etait cassée donc tantot pas d’allumage tantot mauvais allumage !!!!!!!! @+++++++++

sp61
                  Participant

Je pense avoir le même genre de problème que tu as pu avoir.

J’avais d’abord pensé à la boubie puis à la bobine d’allumage que j’avais été faire controler chez un garagiste HONDA et il m’avait dit que c’était ok.

Je viens d’emprunter un ohmètre, j’ai la bonne valeure sur le flux primaire et entre la borne d’entrée et la petite tige qui ressort de la bobine, j’ai que dale.

Je pense donc qu’il est foutu cette allumage.

Pour info çà vaut combien une bobine d’allumage?

prestigen1
                    Participant

557€ pour un 450crf 2003, ça cause. A ce prix là, vaut mieux être sur de changer la bonne pièce.

https://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=1259&reference_vue=13MEB2E1&modele=CRF450R3&annee=2003&vu=E__1100&appelation_commerciale=CRF

mx2k-181210-8f419
                      Participant

Salut moi j’ai un problème sur un 450 crf de 2006 j’en nais plus d’allumage à la bougie suite à une chute coter gauche j’ai donc relever la moto pourquoi la redémarrer et là rien je suis rentré un camions j’ai vérifier cher moi l’allumage et il ni avait rien dit tout j’ai vérifier si il yen avait à mon stator au bout des prise et il y en a et quand je branche les prises je kick voir si y’a des étincelle et il y  a rien de quoi ça peut venir ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce