📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme de demarage

• Auteur
    susu
    Participant

salut a tous , j’ai un probleme de demarage à froid avec ma CR125 , elle ne ve preske pas demaré au kik , avec ou sans starter sa ni change rien , je suis obligé de la poussé pour pouvoir la demaré et encore, avec du mal ; alors qu’a chaud aucun souci , elle demare du 1er coup de kik. ( je pence ke cela doi venir des reglages du carbu …)

donné moi vos impressions sur ce probleme si vous avez une idee d’ou sa peu venir , merci baucoup

itonn
      Participant

salut il faut que tu regarde la bougie si elle noire ou blanche

noire  trop essence ou pas de compression ou pas d’allumage

blanche pas essence ou prise d’air

tien mois au courant

itonn

susu
        Participant

jai regardé du coté de l’allumage il ni a aucun probleme , et la boujie est maron avec la pointe propre donc le melange air/carburant est ok

coté compression tout est nomale

kev1tigroo
          Participant

START PILOTE avec une pipette qui passe entre le filtre et la boite a air c est de la balle ca demarre meme mon 4T qui galere quand il fait humide!!! sinon t as essayer de mettre 5coup de gaz dans le vide avant de kicker?

dgvanves
            Participant

Salut,

Combien d’heures , le piston ?

Essayes avec une autre bobine d’allumage.

Qu’est ce que tu as comme bougie ?

A+

susu
              Participant

salut les gars , merci a tous pour vos réponces , mais jai trouvé d’ou venai le probleme , cela venai juste des reglages du carbu , jai fait des test , tou va bien , et maintenant elle demare au quart de tour ! =)

merci a ts , bonne continuation bye 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce