📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme de carburation sur un 250 yzf 2005

• Auteur
    enslowhart
    Participant

voila, je viens de la roder et quand elle a l arret et que je met un gros cou de gaz elle s engorge presque a caler, et quand je roule j ai l impression quelle pétarade a haut regime, je n est pas eu ce probleme avec mon yzf 2004, si quelqu un peu me conseiller, merci

dartagnan
      Participant

Je ne sais que te dire de regardé la couleur de ta bougie. Si elle est noir et humide monte un gicleur plus petit alors que si elle gris clair ou chocolat blanc il faut monter en gicleur principal.

smets
        Participant

Figure toi que j’ai le meme probleme que toi! Quand je vire et remet un gros coups de gaz sans embrayage, elle a un trou et et je tombe!! Je vais aller mettre une ligne doma et la mettre sur le banc pour essayé de ne plus avoir se probleme!

poumpoum
          Participant

salut ,il faut devisse d’un tours la vis de richesse sous le carbu ,descendre le clip de l’aiguille d’un cran et augmente de cinq point le gicleur principal,et la ca doit marche si tu pose un pot il faut augmente le gicleur de ralenti de deux point imperatif a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce