📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Probleme de boîte sur KTM.

• Auteur
    noss.72
    Participant

Bonjours à tous,

Je possède un 125 SX de 2002 et se dimanche je rouler et tout d’ un coup impossible de passer les vitesses ou meme mettre le point mort ! J’ étais bloqué en 1ere. Je crain le pire !

A votre avis ca peut-etre quoi ? Et-il déja arrivé la meme chose à quelqu’ un d’autre ? Aujourd’ hui j’ai tout démonté la moto, sortie le moteur et demain je vais ouvrir la boite pour voir ce qu’ il y a. Bonne soirée et bon ride à ceux qui ont une moto qui fonctionne correctement !

A+

52561
      Participant

tu a plusieurs possibilitee soit quelque chose bloque le doigt de veroulage du barilet de selection c est souvent c est un morceau de dent de pignon qui le bloc mais sa vas debloquer ta selection mais il faud trouver d ou vien le morceau et la faudra surment ouvrir la boite.ou le roulement du doigt de veroulage et cassee s il na jamais etait changer sa arrive c est une ref de remplacement chez ktm plus de roulement mais une pieces ronde

noss.72
        Participant

Résultat du probleme : une dent d’ un pignon de boîte a cassé ! Reste maintenant à comander les pièces et à réparer.

Merci pour ta réponce 52561.

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce