📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

problème de boite sur 250 yz 2009

• Auteur
    patoch44
    Participant

bonjours a tous je possede 3    250yz  et j ai le meme problème de boite sur les trois   . la troisième saute  quelq un a t il une solution  merçi

carlovitch1
      Participant

Regarde d’abord si tu n’as pas de problème avec l’étoile ou le doigt de sélection.

Si c’est bon de ce côté tu es bon pour ouvrir la boîte et regarder l’état des crabots.

Vérifie aussi l’état des arbres de boîte, j’en ai eu un qui était fissuré et qui donc fléchissait lors des changements de rapports, causant divers désagréments..

Les boîtes de 250 YZ et moi, une longue histoire d’amour, peuplée de 3è qui saute et d’ouvertures de carter 🙂 

patoch44
        Participant

merçi moi aussi les boite de yam je commence a connaitre mes jaimerai bien savoir pourquoi sa casse . on ma donner des modif a faire bloqué les axe et libéré les fourchette

rajouté 150 ml d huile niveau pas asser haut soi disant mes qui croire merci pour ta reponse

yamforlife
          Participant

slt , moi c’est trés rare quel passe au point mort les vitesses ( 3eme ou 4eme ) , tu parle de rajouté 150ml d’huile , il faut vraiment le faire pour etre tranquil ??

patoch44
            Participant

on ma parler de sa ce week end je ne peut pas dire si cela regle le problème, je cherche quelq un qui pourais m eclaire  et qui connaisse tres bien les yamaha 250 2temps

yamforlife
              Participant

tien en faitye patoch44 , tu dis que tu s 3 250yz , a tu comme moi , un leger bruit coté embrayage quand tu es au point mort ??? une ptit clak clak clak clak ?

patoch44
                Participant

pour ton petit clack  pour moi c est l usure nous on a deux 2010 et un 2009 et il clack tous les trois rien de mechant moi a part le problème de troisième c est une exelente moto . Chez yam il mon dit que c etais du a l usure donc normal mais les deux 2010 on a peut pres trente heure sa use  vite chez yam

patoch44
                  Participant

merçi por ta reponse je crois que je vais essayer la modif des fourchette sa poura pas etre pire si quelqun d autre a des tuyaus je suit a l ecouts merçi

yamforlife
                    Participant

merci de ta reponse !!  ca me rassure ! ma moto a une centaines d’heures donc c’est normal alors . 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce