📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicko.85, le il y a 16 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

probleme de boite

• Auteur
    gkillbil42
    Participant

ma 4 passe mal voir pa du tout comme si les dent ne mordé pa apres avoir remplacé les roulements et les fourchettes meme souci sauf que 100 metres apres tout c bloqué, kick ,selecteur de vitesse et bien sur la roue arriere, c une 125 rm de 2003 jamais eu de probleme au paravant ça c fait d’un coup, merci d’avance

vash
      Participant

Tu es quitte à tout ré-ouvrir, ton problême ressemble fort à une casse du barillet de séléction.

Bon courage

gkillbil42
        Participant

merci beaucoup pour la reponse je suis novice en mecanique il ce trouve ou ce barrilé et connais tu le prix de la piece environ?

gkillbil42
          Participant

de la 1 a la 3 ça passe bien pourtant tu pense que ce serai quand meme le barillet?

vash
            Participant

Il dit que la boite est bloqué …c’est bien de lire les post en entier

gkillbil42
              Participant

desolé pour la confusion, avant que ça bloque tout la 1  la 2 et la 3  passé tres bien arrivé a la 4 sale bruit ça passe pa et la 5 et 6 ça va mais aujourd’hui apres remontage rebelote et cette fois si ça a tout bloqué 

doudou74
                Participant

salut,

le mois dernier j’ai eu un problème similaire et en fait c’était un morceau de crabot qui avait cassé et qui c’était mi dans une des rainures du barillet de sélection.

(le barillet de sélection, c’est cet axe rainuré ou vienne se mettre  les tétons des fourchettes)

a++

gkillbil42
                  Participant

ok merci je vais voir si c ça

gkillbil42
                    Participant