📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme de boite crf 250 la 4 n’acroche plus..

• Auteur
    pemorak
    Participant

salut a tous.voila jai encore un soucis…toutes mes vitesses passent nikel appart la 4 qui est a peine un peu dur a passer et une fois passer elle n’accroche rien du tout cest preke si jaccelerai dans le vide.avez vous une idée d’ou sa peut venir???cordialement merci

wachocrf
      Participant

faut voir la realité en face , ta moto bouffe de l’huile , la boite deconne…

ton crf a apparament pas mal d’année et d’heure de vol !!

un demontage complet du moteur et boite sympose ..

ca va te faire une belle facture c’est vrai , mais au moins fini les problemes .

vivelepakistan
        Participant

+1

fonzie
          Participant

On va bientôt la connaitre par coeur ta CRF.

Une révision complète s’impose.

Démonte tout une fois pour toute  plutot que de subir sans cesse.

sebcrf09
            Participant

crabot de pignon de 4 usé….. il faut tomber le moteur! et surement changer le pignon de 4…. et regarde l état des fourchettes……

pemorak
              Participant

merci seb c’est ce que je pensais j’ai commander le pignon.je vais pas nier qu’il va falloir tomber le moteur et ksa va me couter un ptit paquer mais vous me faites un peu rire les gars comme si tout le monde pouvais se payer des grosses factures.c’est pas pour un pignon de 4 et pck ma moto bouffe un peu d’huile que je vais aller mlancer des factures de 800 euros ou autre !! pour ma part un pignon de 4 un piston 2ieme cote un reglage soupapes et une bonne vidange suffiront..juste jvoulais savoir ce qu’etait probablement cette panne..merci

bryandu67270
                Participant

A la longue la grosse facture tu l’auras quand mème après si t’en est deja au pignon de boite regarde tout corectement et dit toi bien que y’a pas que le pignon de 4im à changé il é entrainné par un autre qui a certainement aussi les crabots arrondie…

Bonne chance!

voila un lien pour ta boite 😉 :

https://www.mrcycles.com/fiche_select1.asp?cat=Motorcycles&mfg=Honda

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce