📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

problème de boite 125 yz 2005

• Auteur
    anti-ledwarf
    Participant

apparament il y aurait des problème de boite sur les 125 yz 2005!!! si c’est confirmé que peut on faire?

quelle pièce changer pour éviter les gros dégats???

merci

$doctormx$

é oui la 125 de cette année a un vrai probleme et j’en suis victime. Ma boite a laché la premiere fois au bout de la sixieme sortie seulement, je l’ai faite réparé et la elle vient de relacher le week end dernier donc ras le bol de cette moto… Je sais pas s’il y a quelque chose a faire pour éviter cela mais si quelqun sait j’aimerais bien etre au courant merci

mx73
        Participant

C’est quoi exactement le « probleme »?

jm125cc
          Participant

ouai c koi ce probleme car yam est kan meme reputé pour etre fiable..

jojobmx
            Participant

je crois que c’était un petit roulement a changer par un autre et le problème était résolu. d’ailleurs yam ne reprennait pas ces roulements en garanti un moment ???

jm125cc
              Participant

vou oriez pa d precision les gars kar je voudrai men acheter une…merci

julo27mx
                Participant

moi non plus sur la mienne, RAS, rien a redire, une super moto sans aucun probleme pour l’instant

aaaaaa
                  Participant

oui moi c pareil ras pourtan elle né pas ménagé g des potes qui en on et eu non plus il non pas de probléme du doi etre un cas isolé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce