📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

problème d’allumage

• Auteur
    aexll
    Participant

bonjour,

j’ai ma moto qui ne veut plus démarer je ne ses pas pourquoi pourten la bougie marche etc mes elle ne veut pas aider moi svp

job462
      Participant

c koi comme moto ton essence arrive?

aexll
        Participant

c’est une 85 kx  oui lessence va den le carbu enfin normal mes comme jer rouler dans de grande flaqu d’eau dans un terrain de cross cher pas si ses a cause de sa cher pas ques qu’elle a

alexisp2005
          Participant

peut-être de l’eau dans le filtre a air ou dans le carbu.

job462
            Participant

enleve ton filtre a air vidange ton carbu essaye de la démarrer si elle démarre pas met du start pilot et si elle demarre toujour pa change ta bougie

aexll
              Participant

voila justement il y  a de l’eau qui est rentré  j’ai laver le filtre a ai j’ai vidanger et nettoyer le carbu et la bougie marche  il y a de l comprésion mes nn rien elle ne veut pas

job462
                Participant

enleve ta bougie mets un petit peru d’essence remet ta bougie et essaye de démarrer si elle tourne pendant 2ou 3 seconde c’est que ca vient du carbu ou mets du start pilot

ni2
                  Participant

elle fonctionnait quand tu as arrèté de rouler ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce