📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme d embrayage aidez moi svp urgent

• Auteur
    djordan69
    Participant

Bonjours . voila je vous explique j ai un amis qui a une moto cross mais il a casser son cable d embrayage , donc on a ete chercher un nouveaux cable et on la mis et maintenant quand on embraye ben la moto n embraye plus . et il a plus de pression dans le cable ( pas comme avant ) .comme je suis debutant je vous demande de l aide URGENT j espere que j ai ete assez clair

mat a mat
      Participant

bonjour, qu’elle est le type de la moto?

une fois le cable remonté avez vous bien régler la garde ( jeu sans tension du cable) au niveau du levier? il doit y avoir 0,5cm environ( a verifier!). Si pas assez tendu il est possible qu’il n’y ai plus assez de course pour débrayer….

Le nouveau cable est il d’origine et pour le type de la moto?

Bonne méca!!!!

https://piecesmotoverte.com

djordan69
        Participant

bonjours merci de m avoir repondu aussi vite . en faite la moto et une sous marque de yamaha je c est tres bien que ce n est pas a cause du cable parce que meme quand je pousse le levier avec ma main quand mon copin passe la vitesse sa calle .

aidez moi svp lol

greczed
          Participant

sous marque de yam ??? connais pas

es-tu sûr que tu as bien remis la patte où est fixé la butée de ton cable.

sur les yz avant 2005, il y avait une tige cannelée qui sortait du carter d’embrayage avec une patte dessus, si tu remontes mal cette patte tu ne pouvais pas embrayer et le moteur restait en prise.

si tu donnais la marque et le modèle ce serait plus simple

@+

djordan69
            Participant

slt merci mais tu n aurai pas une photo pour me montre

greczed
              Participant

désolé je n’ai plus cette moto et sur les nouveaux modéles, la patte se trouve dans le carter d’allumage.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce