📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme d arriver essence

• Auteur
    stephane28
    Participant

bonjour a tous je vien d aquerir d une 250 cr annee 89 et j ai un souci d arriver d essence elle a de la compression l essence arrive au carbu met ne va pas jusqu a la bougie et j ai de l allumage et la bougie et neuve merci

tonio71
      Participant

salut a toi alors est ce que ton melange est recent pour commencer?

si oui essaye un ptit truc met un peu de melange par le puit de la bougie et voit si elle demarre

stephane28
        Participant

j ai pas encore essayer sa je vais le faire la je te tien au courant

stephane28
          Participant

merci

stephane28
            Participant

j ai essayer en mettant de l essence dans le cylindre et elle demarre le temp de cramer l essence au cylindre j ai de l essence au carbu met il va pas a la bougie

tonio71
              Participant

nettoies ton carbu regardes si les gicleurs sont pas bouches ,regardes tes clapets fait un peu le tour

stephane28
                Participant

j ai changer la boite a clapet et j ai changer le carbu met hier matin je l ai demarre et elle a caler au bout de 3 4 minute et depuis sa me fait sa

plc
                  Participant

un truc tout bete regarde si ton essense arrive bien au carbu filtre bouchè du robinè ou mise a lair reservoir  on sait jamais

carlovitch1
                    Participant

Si l’essence sort par le robinet du réservoir, l’obstacle est dans le carbu.

Gicleurs bouchés et/ou niveau de cuve mal réglé. 

stephane28
                      Participant

l essence arrive bien au carbu ma cuve et pleine et les gicleur nettoyer j ai essayer aussi avec le bouchon du reservoir ouver met rien toujour pareille

stephane28
                        Participant

comment on fait pour regler une cuve et comment on voie si elle et bien ou mal regler

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce