📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Problème cylindre 250 sxf 2016

• Auteur
    Guillaume917
    Participant

Bonjour à tous. Voilà, je le présente, Guillaume je roule depuis maintenant deux ans et depuis peu sur 250 sxf de 2016. 

Ce week end end j’ai entrepris de changer mon piston. Tout c’est bien passer jusqu’au moment où j’ai remonter le couvre arbre à cam ( le carter en plastique du dessus ) 

le problème c’est que je me suis trompé dans les couples de serrages et j’ai foiré deux vis sur les 3. Depuis la moto démarre, j’ai fais mon rodage mais elle fais que de caler des que je suis au ralenti ou que je tire le levier d’embrayage ( en roulant )  C’est une galère. Alors je me demande est ce que se serais pas à cause d’une petite prise d’air au niveau du couvre arbre à cam qui fait que la moto cale. 

Je vous avoue que je suis totalement perdu 

merci d’avance pour votre aide 

Gator
      Participant

Sans rapport. Tu as un autre problème ailleurs. T’as vérifié le petit filtre à essence dans la durite? C’est un classique.

Et ne reste pas comme ça, pose ou fais poser des hélicoïls, sinon la poussière va s’infiltrer dans ta culasse (sans parler de l’eau du karcher), et à terme, ce sera pas beau à voir.

Guillaume917
        Participant

Ok merci pour ta réponse je n’est pas vérifier je vais regarder. J’avais prévue de mettre les helicoil ce week end. 

Par ailleurs. Sur mon injecteur j’ai un molette jaune pour le starter et une rouge qui je pense sert pour le ralenti. Justement la rouge a une « ailette » de casser et je ne peux pas la tourner elle bloque contre le corps d’injecteur. Est ce qu’elle n’aurait pas pris un caillou qui l’aurait dérégler ?! 

coco52
          Participant

Est tu mécanicien confirme ? 

Parce que une moto de 2 ans ne se bidouille pas . C’est du gâchis ! 

Gator
            Participant