📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probléme crick

• Auteur
    carl59154
    Participant

bonjour a tous j ai un petit probème avec ma 125 cr année 94 elle ne démarre plus au crick mais elle demarre trés bien quand je la pousse si quelqu un connait le probléme peut’il renseignier  .merci

sylvain74
      Participant

salut moi sa me fesai sa avec mon yz quan ma bougie était en fin de vie je les changer et sa a marcher apré je c’est pas si c’était  un coup de chance mai elle a démarer

carl59154
        Participant

bonjours ,

j’ai dejà changé ma bougie elle ne demarre toujours pas , 

j’ai bien de la compression mais le souci c’est que je n’est pas déteincelles en méttant un coup de kick ! 

merci

carlovitch1
          Participant

Elle ne démarre pas au kick mais à la poussette? Dans ce cas tu dois quand même avoir une étincelle à la bougie sinon ça ne marcherait pas du tout…

Concernant la compression, combien ton piston a-t-il d’heures? Après une vingtaine d’heures tu es bon pour le changer.

Vérifie si ton antiparasite est bon (test avec le fil HT seul). Est-ce que le kick lance bien le moteur quand tu l’actionnes?

carl59154
            Participant

bonjour

oui elle demarre a la poussette 

quand je pose ma bougie sur la culasse et je la connecte a l anti parasite,elle ne fait pas du tout d etincelle (a moin que je ne les vois pas)

mon piston a entre 10 ou 12 H je ne fais pas de compettion . dois je le changer toutes les 20 H tout de meme.

le kick lance bien le moteur

j ai une ligne de pot rino clapet vforce3 et ma culasse es rabaissé cela peu il avoir une consequence sur mon probleme ?

merci d avance pour votre aide 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce