- Ce sujet contient 45 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 20 années et 10 mois.
Problème condition physique pour Rocket!
-
AuteurMessages
-
6 juin 2005 à 12h41 #418905
Lu sur son site, Micka explique simplement sa double contre-performance d’hier par un gros souci de condition physique pas au top, problème qu’il traine depuis le début de saison, et dont il ne parvient pas à se débarasser… Il aurait récemment fait des tests sanguins, confirmant effectivement qu’il y aurait bien un pépin à ce niveau-là… Dans ces conditions, et face à un gonze de la trempe de Stefun, y’a pas grand-chose à espérer de cette saison 2005… Too bad…
6 juin 2005 à 13h01 #873775Si en plus tu ajoutes à cela qu’il n’avait dormi de la nuit avant le MX du Japon et qu’il a du se remettre du décalage horaire en même pas une semaine, tu comprends encore mieux sa contre perf du GP de GB. Et encore, je dis « contre perf » mais fallait le faire quand même ce qu’il a fait hier.
Bravo à Mica pour sa pugnacité, son courage, et en espérant le revoir au top pour animer la seconde moitié du championnat.
Gooooooo Mica!!
6 juin 2005 à 19h20 #873776Parce que tous les autres, le décalage, ils l’ont pas vécu. C’est vrai qu’ils se sont fait télétransporter comme dans Star Trek. Dommage pour la pich que son team soit fauché, il lui aurait payé ça, il aurait sans doute gagné en Angleterre.
6 juin 2005 à 19h56 #873777Pour moi, il s’est mis dans le rouge pour remonter, et il n’a pas pu récupérer. Il reste dix courses, ça fait 500 points à prendre, il n’en a qu’un 50aine de retard. 2004 était plus mal parti!
6 juin 2005 à 23h17 #873778Non… Ca fait maintenant 15 ans que le HRC ne soutient plus aucun team en Mondial, et donc plus aucun pilote… Depuis le retrait officiel intervenu en GP 500 à la fin des années 80… Rien à voir avec Rocket, donc… A noter d’ailleurs que Honda est le seul des 4 constructeurs nippons à procéder de la sorte…(à comparer au partenariat Yamaha/Rinaldi, Suzuki/Geboers et Kawasaki/DeGroot…) CQFD…
7 juin 2005 à 12h40 #873779Pppfff……vfr, vfr……toujours aussi belliqueux à ce que je vois!!! ;-(
Bien entendu que les autres ont subi aussi le décalage horaire!! Je te « »remercie » » au passage de me prendre pour un con!!
En fait je disais simplement (je vais me répéter mais bon…) que le décalage horaire a du ajouter encore plus à sa fatigue accumulée. Si le GP avait eu lieu en France avant l’Angleterre, ça aurait peut être été un peu plus facile, ou plutôt un peu moins difficile. On parle de Pichon là, pas des autres pilotes!!
Sinon je suis du même avis que Mxplumber. Il a grillé le peu qu’il avait dans sa remonté….
7 juin 2005 à 23h51 #873780moi je suis un super fan de Micka mais ca me gêne un peu ce fait que dès que les résultats en suivent pas les excuses fusent…En Allemagne il a fait 1/1…comme par hasard ni fatigue ni probleme sur la moto, d’un seul coup…donc c’est vraiment bizarre mais une chose est sure, contrairement a Everts, tous les éléments ne sont pas en osmose chez Pichon.
pour MX addict à propose de HRC : c’est quand meme bien eux qui fournissent une assistance a CAS non??
7 juin 2005 à 23h59 #873781Effectivement, y’a bien une connection Honda CAS/HRC, mais elle est mineure (quelques pièces…), et surtout facturée, comme cela a pu être le cas pour l’aide reçue par Honda Becchis ou Honda Geboers (Eric) en 1994 par exemple… Pour Honda Martin, c’est pire, là, y’a rien du tout… Pas de comparaison possible avec les collaborations Rinaldi, De Groot ou Geboers (Sylvain) avec les 3 autres Japonais… Le seul Team Honda officiel qui existe pour le cross, c’est American Honda… @+
8 juin 2005 à 0h02 #873782ah ok merci pour la précision, mais une question me brule : pourquoi avoir signé chez MArtin?? Pichon n’est quand meme pas le genre de pilote a devoir cravacher pour se voir proposer un team quand meme?! quand on voit De Groot avec un Leok certes talentueux mais completement transparent depuis le debut de saison…
8 juin 2005 à 0h10 #873783Deux bonnes raisons à l’époque: primo, Micka n’avait plus trop le choix, la rupture de contrat avec Geboers ayant été tardive et inattendue, secundo, cela lui permettait de rouler sur la 450 CR-F, machine qui le faisait « fantasmer » depuis longtemps (Rocket est « vacciné » Honda, tout le monde le sait bien…). Le souci, c’est que dans « Honda Martin », eh ben y’a « Martin »… (Remember les expériences malheureuses de Téfli et Bolley…) A priori, je ne pense pas que Micka continue chez eux en 2006, de toutes façons, il avait un contrat de 2 ans… Les pistes Kawa De Groot et KTM semblent les plus sérieuses… Wait and see…
8 juin 2005 à 0h14 #873784et pourquoi pas chez CAS?
8 juin 2005 à 0h14 #873785Bien sur de voir Pichon en galere comme il etait en Angleterre me navre mais au moins ce n’est pas une machine.
Il a des hauts et des bas comme tout etre humain, sportif compris, j’etais a me demander si’ils n’etaient pas tous devenus des robots, au moins il en reste un qui serait comme nous tous, les petits pilotes, sur un nuage un dimanche et a la rue le week end d’apres.
8 juin 2005 à 0h17 #873786Après son « expérience » ritale chez le « gros Paolo », Rocket voudra absolument une moto d’usine à 100% et un team ultra professionnel… Honda CAS ne répond à aucune de ces deux exigences…
8 juin 2005 à 0h20 #873787si c’est vraiment ce qu’il cherche alors pour moi le %age de chance de le voir chez KTM Champ est relativement elevé
8 juin 2005 à 0h26 #873788Reste à savoir quelle 450 est la plus compétitive et la plus fiable entre la KTM et la Kawa, car niveau Teams, ça se vaut… M’étonnerait pas que Micka fasse un ou deux p’tits galops d’essais (à huis clos) dans le courant de l’été, afin de faire son choix en connaissance de cause… Ah oui, un dernier critère qui peut faire basculer les choses du côté des Autrichiens: le montant du contrat… Le Team KTM ayant jusqu’à preuve du contraire beaucoup plus de moyens que celui de De Groot…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.