📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probleme Chaine 250 YZF

• Auteur
    mickael77fr
    Participant

Bonjour , je viens de me remarquer que ma chaine a une drole de couleur . La semaine derniere une fois l’avoir laver j’avais passe sur la chaine du produit pour la graisser et la se matin la chaine et collante et de couleur gris blanc .

Savez vous pourquoi ? Je pense bien que c’est pas normal qu’elle soit dans cette etat que me conseillez vous de faire pour qu’elle redevienne normal ??

Mickael

laurent1165
      Participant

Certaines graisses deviennent blanche en sèchant , ce n’ est pas grave.

mickael77fr
        Participant

Ah ok mais ca fais vraiement degueulace . Il me semble que c’est la ipone qui a blanchi la chaine et la rendu collante qu’utilisez vous comme graisse a chaine ?? Qu’elle graisse a chaine me conseillerez vous de super qualité ??

Mickael

foxfranck
          Participant

Slt as tu bien séché ta chaine avant de la graisser car il se peu que si il reste un peu d eau sur ta chaine il y ai une réaction et que ta graissse devenne blanche.

mickael77fr
            Participant

Oui oui j’ai graisser la chaine 2-3 jours apres le lavage donc apparament ca doit etre normalement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce