📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème carburation KXF 250 2006

• Auteur
    al24
    Participant

Bonjour a tous !

Voilà mon problème, sur mon kxf 250 de 2006 dont le piston – segmentation – chaine de distribution – réglage soupape a été fait il y a 5h, lorsque j’accélère franchement a bas régime (au ralenti comme en roulant) la moto coupe comme un manque d’essence (beeeeeeeuh) et lorsque je relâche elle repart au ralenti. (Si je force trop elle cale). Ca fait deux mois qu’elle est chez mon garagiste Kawa et qu’on règle le carbu, change la bobine crayon et vérifie tous les organes de la moto…

Je ne sais plus quoi faire, pour moi (et vous me reprendrez bien sur si c’est faux) cela ne vient pas de l’électrique, de plus niveau carbu quand j’accélère a mi-gaz elle monte normalement en régime donc le gicleur de ralenti est bon. Je vois peut être le boisseau qui pourrais faire des siennes mais je ne m’y connais pas assez en 4T.

Merci d’avance pour vos réponses, sportivement !

carlovitch1
      Participant

Regarde la pompe de reprise.

al24
        Participant

Ca marche mais que faut il que je vérifie de particulier ?

al24
          Participant

J’ai tout démonté, nettoyer, remonté avec le guide technique de la moto. Aucun changement, la pompe de reprise n’a pas de problème j’ai un beau jet d’essence et la membrane est nickel. Aigyille au troisième cran, gicleur principal 175 et ralenti 40. 

Je ne sais plus quoi faire 

youuv
            Participant

Tu as regarder la richesse ?

et est ce qu elle a des creux a l accélération desfois ?

al24
              Participant

J’ai tout vérifié 2 fois, j’ai changé de carbu et ca remarche, mystère

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce