probleme carbu 250 yzf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #388137
    yamaouf
    Participant

      bonsoir a tous voila j ai un petit probleme avec ma moto ces que quand je passe un rapport la moto reste accelerer…je me suis pencher vers le carbu e de la j ai vue une vis tout en dessous du carbu qui pendé je les donc remonter et la moto c est couper???quelqu un serais a quoi correspond cette vis et ces reglage???et si eventuellement sa serais sa qui ferais beuguer ma moto!!!aider moi svp sa fais une semaine que je suis dessu lol merci d avance

      #539720
      juju121
      Participant

        tu doit parler de la vis de richesse.

         

        en effet si elle est desseree la moto ne fonctionneras pas comme il faut par contre tu ne doit pas la serrer non plus a part pour le reglage (desseree d environ 1tour 3/4)

         

        si la vis est tombee verifies que tu aies encore le ressort, la rondelel du ressort et le joint o ring (mefiance il est super petit….)

        #539721
        yamaouf
        Participant

          merci bien bas enfaite elle etais deserer pas tomber par terre donc je pense qu il doit y avoir encore le tout…donc je la resert a fond et apres je la deser de 1tour 3/4!!!merci bien j espere vraiment que sa ven de sa sinon sa pourrais venir de quoi??

          #539722
          dcrouzel
          Participant

            tu la visses à fond et tu la desserres d’un tour 3/4 et plus si elle péte à la décélleration .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.