📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme bruit

• Auteur
    job462
    Participant

voila jai achete un 450kxf 2011 et dessus il y a un silencieux big gun ecosysteme. le diametre de sortie est extrement gros, il est aussi gros que l’entrée. j me demandé si il y avé un moyen pour quelle face moin de bruit, au moin pour passé au controle technique

wachocrf
      Participant

tu peu mettre un reducteur de bruit mais bon honnetement , trouve toi une ligne d’origine , deja elle fera moins de bruit et la moto aura un comportement normal .

plc
        Participant

oui surtout il faut prendre conscience que le 4t a fait fermer pas mal de circuit a cause du bruit alors change puis sur un 450 qui a beaucoup de puissance a quoi sa sert a par casser  les oreilles

narcose
          Participant

ben en faite peut etre comme beaucoup de pilote

ils veulent la plus grosse , plus puissante , plus bruyante car avec ça ils vont aller plus vite .

Et en faite c’est tous le contraire avec le bruit ils ont l’impresssion d’aller vite mais ce n’est qu’une impression , car qui peut çe venter d’emner une 450 mème d’origine dans ses dernier retanchement pas grand monde sauf les tops pilotes professionels peut etre

job462
            Participant

la pour le coup meme moi sa me casse les oreilles telement ca fait du bruit, j’ai bien le silencieux d’origine mais il n’est pas en trés bonne etat. si quelqu’un veut echanger son silencieux d’origine contre le mien je veux bien. meme si je connais des gars qui avec leur kxf d’origine avait du mal a passé au sonométre

wachocrf
              Participant

oui tu as raison , les kxf d’origine font un tres gros bruit ,

avec le mien je ne passer pas au sonometre , j’ai été obliger de changer , j’avai mis une ligne doma et aprés elle faisait enormement moins de bruit …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce