📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème bizarre purge frein Ar KTM

• Auteur
    avrel37
    Participant

bonjour, je suis en detresse!! après avoir vidangé le DOT4 de mes freins, un souci pour le frein AR..

j’utilise la méthode de la seringue:

vis de purge dévissée, couvercle de maitre cylindre retiré,une durite branché sur la vis de purge avec ma seringue contenant le DOT4, je pousse ca fait remonter le DOT4 jusqu au maitre cylindre je revisse la vis de purge. je fai la purge en utilisant la technique dévisser -freiner-revisser relacher le frein… OK pour le frein AV ca fonctionne bien.

le problème: en utilisant la meme technique pour le frein AR, lorsque j appuis sur la seringue le DOT4 ne circule pas!! la seringue est comme un ressort, je tiens a préciser que la vis de purge est dévissé enfin tout comme ce que j’ai écrit ci-dessus!!

meme probleme en utilisant la meme technique pour l embrayage (sauf que j utilise de l huile minérale magura bio en +!!!)

la moto est un KTM 125 SX de 2004

quelqu un aurait rencontré ce problème ou aurait une solution?? merci d avance!

jetmoto
      Participant

slt

vérifie la garde à la pédale et o levier de frein . cela peut t’empecher de purger correctement le circuit..

avrel37
        Participant

merci mais ce n est pas ca!..

avrel37
          Participant

apres vérif probleme resolu merci jet

avrel37
            Participant

pour l embrayage hydraulique, meme topo, l y a la molette du levier a desserer avant d injecter je suppose?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce