📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme avec ma cr 125 2t

• Auteur
    woods
    Participant

bonjour voila mon souci avec ma cr de 2002 au demarage elle a un gros troue elle setoufe presque et une fois que l on est dans les tours elle marche bien si vous avez une solution pour moi merci

tibo67600
      Participant

ton trop plein de cuve ne fuie pas par hazard ? regarde le logement de ton pointeau il y a petetre une saletée, gicleur trop gros, clapet usée

louloumx40
        Participant

Salut,question entretien,tu en ai ou?filtre  a air propre?piston en bon etat?

woods
          Participant

bas le filtre a aire je le netoie a chaque sortie et pout le piston je ne c pas car sa fait pas lontemps que je les

woods
            Participant

je vais commencer pare regarder par la merci pour linfo

carlovitch1
              Participant

Si la moto s’étouffe (beuh…), c’est qu’elle manque d’essence, voir si le gicleur de ralenti n’est pas bouché ou s’il n’y a pas une prise d’air vers la pipe d’admission.

Si ton moteur est très usé, ça n’arrange rien, il a combien d’heures ton piston?

carlovitch1
                Participant

Pour voir si ton moteur est usé ou pas: à froid, tu appuies sur le kick avec ta main, il doit y avoir une certaine résistance au passage du PMH. SI elle démarre bien, à priori il y a encore assez de compression.

Et tu peux voir si tes roulements de vilo sont usés en essayant de faire bouger verticalement le rotor d’allumage.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce