problème avec BTOSPORTS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #478336
    yamazo
    Participant

      Avez-vous déjà connue des problèmes avec ce site, je viens de recevoir un gros colis, il me manque 2 articles…..? Après l’envoi d’un mail pas de réponse pour le moment…

      Si quelqu’un a déjà eu ce même problème….merci

      #1278781
      250rmrider
      Participant

        c cool de le dire

        c koi le site..

        #1278782
        yamazo
        Participant

          c’est btosports.com mais très sur comme site a la base, g déjà passé plusieurs commandes sans aucun problème et là surprise il manque des articles qui ont bien été payés.

          #1278783
          .hutch.
          Participant

            sa c’est des erreurs qui arrive souvent (pas forcément pour BTO) en général , quand il y a des commandes par correspondance ! Après c’est sur que pour récupérer les articles avec BTO :/ sa va être délicats jpense ..

            #1278784
            deadstar mx
            Participant

              Ouai vraiment bizarre ça fait 2 ans que je commande absolument tout la bas et aucun problème….

              Il y a juste une fois où j’ai eu un problème de défaut de jante pour un jeux de roue complet, il on pris en considération ma demande et m’ont fait un bon d’achat de la valeur neuve des 2 roues …Donc très commercial 😉

              C’est pour çà je suis vraiment surpris surtout de leur nom réponse , qui est-ce qui ta préparé ta commande ?

              tu doit avoir son nom sur la facture normalement !

              #1278785
              yamazo
              Participant

                c’est chris le mec qui s’est occupé de ma commande comme la plupart du temps et la c la première fois, je vais renvoyer un mail alors, en espérant avoir une réponse ce coup-ci…merci pour les réponses j’espère que ça va s’arranger

                #1278786
                everst72
                Participant

                  Une chose de ce type m’est arrivé avec Bto!

                  En effet ils s’étaient trompé de modèle de ligne d’échappement…

                  J’ai reçu une mauvaise ligne (pire que toi!!), on a discuté par Email, et au bout de trois semaine ils m’ont passé un numéro Ups pour leur renvoyé le colis à leur charge, ils me l’ont renvoyé (avec la bonne ligne) 2 semaines plus tard! … GRATUITEMENT!

                  Donc à part un peu de temps (et de stress au début!), le problème s’est bien résolu!!

                  Donc pour un article manquant, si ta la facture, tu lui explique, je pense qu’il te croira, surtout si ta déjà commandé avec lui!

                  Perso je refais confiance à Justin, même s’il s’était trompé une fois, la il est trés sympa (c’est moi qui avait oublié un article, il me la rajouté apres le paiment!), et je viens de repasser commande!

                  Voila!

                  ++

                  everst72

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.