probleme asser intime

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1346073
    alextrem.83
    Participant

      MDR !!!! ce qu’il faut pas lire …..  

      ANGELIK, prend garde à toi, si le grand méchant KEK’S se radine, COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #1346074
      boudiou
      Participant

        en fait……….tu te dirige à la gaule, quoi.  😉

         

        ça me fait penser au sav des émissions d’omar et fred.

         

        salut omar, c’est rocko

        dis, tu sais pas ce qui m’arrive………..je fais du motocross, je monte sur la moto…..et là, ma bite, elle prend pas le guidon, elle démarre et elle va tourner sur le circuit !

        ma qué………elle est devenue folle , ma bite !

        ;-)))

        #1346075
        alextrem.83
        Participant

          M D R !!!!!!!!    

          #1346076
          kxchris
          Participant

            connaissez vous les 4 pouvoirs magique de la femme?

             

            1/elles mouillent sans toucher l’eau 2/elles font du lait sans brouter d’herbe 3/elles saignent sans se blesser et 4/elles nous cassent les c…lles sans les toucher

            ok j’ai compris,bye!

            #1346077
            X-666
            Participant

              Ce soudain priapisme juste avant de chevaucher sa belle devant une foule en délire ne proviendrait-il pas d’un malaise acquis dans l’enfance et qui ressurgit à l’adolescence (le sujet ne doit avoir que 17 ans je crois) et cette raideur intime mais ici divulguée ne démontre-t-elle pas un amour immodéré et honteux de sa monture à l’aune de la chevaucher publiquement entre deux barrières en clayettes parallèles de chacune environ 1500 mètres … telles des cuisses immenses à lui offertes !!!

              Cependant un doute ma bite sur quelques détails personnels … aussi, avant d’en aller plus loin dans l’anale, Lise je dois en référer à ce bon Sigmund Freud et son valeureux assistant boudiou et son sous-assistant Lacan …

              "S’il est librement choisi, tout métier devient source de joies particulières, en tant qu’il permet de tirer profit de penchants affectifs et d’énergies instinctives".

              Sigmund Freud

              Là … je crois que je tiens une raison maîtresse de cette subite érection, mais cherchons encore …"

              "Des pensées surgissent subitement dont on ne sait d’où elles viennent : on n’est pas capable non plus de les chasser."

              Sigmund Freud

              Je continue les recherches … aidez-moi la tâche est hard(hue !!!) …

              : D )))

               

               

              #1346078
              X-666
              Participant

                 

                Après maintes recherches, une autre explication légèrement semblable à la précédente concernant cette raideur priapismique dans le pré-parc et avant le baisser de grille semblerait provenir d’un effet secondaire post-pubère intégrant une crise oedipienne réfreinée, tandis que le patient au bas-ventre "tendu" sait qu’il va, juché sur sa belle, franchir la grille comme s’il perçait un hymen pour s’engouffrer dans un circuit cylindrique telle une matrice d’environ 1500 mètres … et ceci le temps d’un coït de 20 minutes + 2 tours  ! ! !

                Ah ben oui, on n’avait pas spécifié au départ, mais le patient roule en Ligue, donc ce temps c”est aussi la "sanction" …. (alors peut-être aussi un peu "pervers" : autre grand sujet, ça … ).

                Vous voyez qu’en partant de pas grand chose il y a des explications très profondes dans ce qui paraît tomber dans le futile …

                Ma MP reste ouverte 24/24 à quiconque connaîtrait des problèmes futiles …

                 

                #1346079
                lolomx60
                Participant

                  mon cher eizo il y a une chanson paillarde qui pourrait dire :

                  bébé eizo dans sont berceau bandait déjà comme un taureau . . .

                  #1346080
                  charly3400
                  Participant

                    MDR

                    #1346081
                    alextrem.83
                    Participant

                      X-666 :  quelle belle recherche tu as fait !!!! et quelle plume !!!  😉

                      #1346082
                      X-666
                      Participant

                        MERCI MERCI Alextrem.83 mais je n’ai fait aucune recherche, seulement de longues études de philosophie …

                        Et cela m’amusait de partir d’un sujet banal, futile et amusant pour digresser et faire de longues phrases autour, alors que l’on aurait pu y répondre par une bonne grosse blaguounette bien gauloise … c’est tout  : D)))

                        NB : ah je rajoute : si d’autres forumers veulent bien apporter leur contribution, cela pourrait faire un beau sujet qui nous emmènerait loin !!!

                        @ +

                        #1346083
                        jepeeo
                        Participant

                          Hé les gars……!

                           

                          Vous savez quoi…….,??

                           

                          Toute la nuit j’ai révé de moto….

                           

                          Et ce matin je me suis réveillé sur la béquille…..

                          #1346084
                          alextrem.83
                          Participant

                            +1 , il est vrai que, ne pas tout le temps répondre "à la gauloise" est tout de même sympathique!!  des études de philo ?? evidement bien plus poussées que la philo sortie du bahu, ça doit être interresant… en tout cas ça m’aurais plus.

                            bon allez les gars !!! sortez vos plumes !!!!

                            #1346085
                            X-666
                            Participant

                               

                              Pas de problème pour analyser qui a des problèmes de toute sorte …

                              Là, c’est vrai je me découvre … mais :

                              Le bon X-666 est là pour vous répondre et vous apaiser  : – )))

                              MP : dispo 24/24  …

                              #1346086
                              lolomx60
                              Participant

                                 Hé Ho x666  les explications par la chanson selon valerie lemercier

                                #1346087
                                lolomx60
                                Participant

                                  heu desolé ca ne veut pas marcher , -18a enfin c’etait just une ptite chanson de valerie lemercier qui taquine rocco sifredi

                                  bref se trouve facilement sur youtube

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.