📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme 426 yzf 2002

• Auteur
    taze971
    Participant

bjr j’ai un gros souci sur mon 426 yzf 2002 quand j’accelaire et que je lache la poigné la poigné revien parfaitement bien mais le moteur reste accelerai pendant un pitit momen j’ai déja changer le cable la bougie netoyer le carbu mais rien c’est trés dangereux et je ne trouve pas la solution merci de vos conseil !!!

trinita30
      Participant

salut re démonte ton carbu et vérifier que le ressort du boisseau face bien son boulot il et peu être un peu fatiguer

dcrouzel
        Participant

as t’elle tendance à pétarader et tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ?

mat a mat
          Participant

bonjour, c’est venue d’un coup ou petit à petit ??

peut etre une prise d’air( manchon, pipe, spy), les soupapes si le jeux est déréglé!!

Je ne vois pas trop en fait!!

bonne journée

dcrouzel
            Participant

vérifies que ta pipe en caoutchouc n’est pas fendue , si non , controles tes jeux aux soupapes :

https://www.r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6482

trinita30
              Participant

re

bon je suis peu être un peu bête mais bon

une pipe d’admission fendu ou craquelé

effet: ne demarre pas du tt ou démarre a froid mais pas a chaud vu la dilatation de la pipe. prise d’air tourne très mal

pour les soupapes pareil je voie pas trop le rapport avec sont problème car la a part le fait que l’accélérateur ne revienne pas au ralentie de suite pas grand chose a voir  avec les soupape.

je pencherais plus pour une connerie du genre câble pas a sa place coince a un endroit ressort de boisseau fatigué ou aiguille de boisseau voiles se qui gêne la redescente

enfin moi se que j en dit

taze971
                Participant

oui mais j’ai verifier je vien de demonter le carbu et j’ai tous netoyer mais rien a fairela becane tourne niquel le ralentie niquel mais quand je mais un cou de gase la poigné revien parfaitement a sa place mais le moteur lui reste acselairé pendant un moment qui et de 5 a 10 second je comprend pas !!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce