📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Probleme 250 YZ

• Auteur
    natoo
    Participant

Bonjours tout le monde,

Pour commencer je posséde un 250 YZ 2 temps d’année 1995.

Mon 250 YZ ne démarre plus depuis 1 mois et je l’ai acheté il y a 1 mois et demi.

Quand je l’ai acheté il fonctionné trés bien. Ensuite, j’ai fait mon premier melange avec de l’essence sans plomp 95 mais je me suis trompé dans les calculs et je l’ai fait beaucoup trop riche mais la moto démarré encort.

Ensuite, apres avoir utilisé le peu d’essence avec le melange que j’avais trop dossé, j’ai acheté de l’essence sans plomp 98 avec un melange de 2%. Ma moto a démarré j’ai fait quelque tour puis ma moto c’est noyer et elle fumait blanc et trés épait mais ma bougie était noir. Ensuite, j’ai fait un reglage carbu car je croyait que c’était cela. Aprés, avoir fait mon reglage la moto a trés bien roulé. Je les redémarré le lendemain matin et elle fonctionné trés bien et j’ai voulu la redemarré le soir et elle n’a plus voulu redémarré de puis.

Depuis j’ai nettoyé mon filtre a air, j’ai aussi verifier l’allumage et il fonctionne mais ma bougie reste toujours noir.

Merci de m’aidé tout le monde.

carlovitch1
      Participant

Fumée blanche= souvent joint de culasse claqué, ou au moins de l’eau qui passe dans le moteur. Si c’est ça c’est pas étonnant que tu aies du mal à démarrer…

natoo
        Participant

Je vais verifier ça merci beaucoup.

vad
          Participant

A  notre qu’il y a de l’éthanol dans l’essence sans plomb 95, et que ca défonce les joints moteur …

Ne jamais mettre du 95, voiture ou moto !! Ca coute 5-10 cts moins cher mais ca bousille ton moteur !

Dc fumé blanche, eau qui rentre ds ta chambre de combustion.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce