📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wachocrf, le il y a 14 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme 250 wr

• Auteur
    david88320
    Participant

bonjour a tous voila g un wr 250 qui rencontre quelque probleme actuellement donc pour commencer je faisait une balade et la elle a caler jessaye de redemarrer impossible je la laisse quelque minute ca repart et elle recommence en pensant que cetait un probleme d’essence je vidange mon reservoir et nettoie mon carbu et je me rend compte que un des flotteur c’est dessouder jen remet un neuf exactement le meme modelle je remonte et la elle demarre mais cale au bout de quelque seconde et de lessence sort de partout meme par le pot dechappement

merci a ceux qui pourront maider je c plus quoi faire

gegedu80
      Participant

bonjour

verifie niveau de cuve et pointeau de carbu

david88320
        Participant

Merci beaucoup mais g trouver le soucis en cherchant pendant quelque temps quand meme c’etait un probleme de bougie je precise que ma bougie etait neuve mais vu quil y as deux type de bougie ben hasard javait pas la bonne

xame70
          Participant

slt David,

j’ai le même pb que toi avec une 250 WR 2008 Husqvarna. J’en suis à 4 bougies depuis janvier et ça recommencer hier.

Quel est le marque de ta moto et qu’el modème de bougie as-tu mis ?

Merci

wachocrf
            Participant

il te faut aller a un conscessionnaire , et qu’il te file la bougie d’origine de ta moto br8eg je suppose mais bon a verifié ..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce