Probleme 250 kxf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #448534
    kawasaki6
    Participant

      salut a tous ce week end j ai fait une sorti a londinieres et la gros probleme je regarde mon niveaux de liquide de refroidissement et j ai vue qu il en manquer pas mal alors j ai regarder si j avais pas une durite de percer ou meme mon radiateur mais rien d anormal mais par contre sous ma pompe a eau il y a un petit trou et le liquide coule de la j aurait aimerait savoir si c etait normal et ce que je devait faire merci a tous ?????

      ++++bon gaz

      #1104900
      kawa51
      Participant

        c normal moi ossi g le meme probleme il faut juste verifier le liquide

        #1104901
        lonsdale1664
        Participant

          NON ce n’est pas normal quand l’eau sort par le trou en dessous de la pompe à eau , c’est le joint spy de pompe à eau qui est mort , et remetre de l’eau n’arangera pas le probleme

          #1104902
          kawasaki6
          Participant

            ouai voila je suis obliger de remettre de l eau sans arrete pour toi le probleme viendrait de la pompe a eau et sinon c et galere le joint a changer il fo que je reface le circuit de refroidissement ?????

            #1104903
            lonsdale1664
            Participant

              bonjour il faut que tu vidange ton circuit de refroidissement et ton huile moteur . Ensuite tu demonte ton carter d’embreyage et tu aura acces a ta pompe a eau et a ton joint spi de pompe à eau.

              le joint doit couter un vingtaine d’euros + le joint de carter qui doit etre dans les memes prix.

              au final tu en a pour environ 50 euros et ça evitera à ta moto de chaufer et de casser….

              si tu observe bien en demontant ton carter et que tu a un minimum de conaissance en mécanique l’opération ne devrait pas etre trop compliquer.

              bon courage @+

              #1104904
              sor90
              Participant

                exact c’est tout a fait se qu’il faut faire !!!

                #1104905
                kawasaki6
                Participant

                  ok bein je vais commander tous ca et je vous redit quoi un fois ca fait …merci a tous c et super sympas

                  #1104906
                  Anonyme

                    bonjour, je viens d’avoir le même soucis (250 kxf 2005) en fait tu enlèves le carter de pompe a eau puis la turbine et tu as accès au joint, tu prends un tournevis assez gros, et doucement tu le coince dans le joint et ça viens tout seul en tirant, tu n’as pas besoin de démonter le carter ni de vidanger l’huile moteur, en fait il y a deux joints dos à dos, huile et eau, toi vu qu’il n’y a que de l’eau, c’est que celui d’huile est bon, c’est etudier pour comme dirait l’autre. le joint coute10 €, et tu en as pour 15 mn, mais commande le avant de demonter, ils ont mis10 j a me l’avoir, alors qu’en attendant tu remet de l’eau au fur et a mesure et tu peux rouler (pas de l’eau froide bien sur et tu attends trois mn qu’elle se réchauffe en se mélangeant).

                    #1104907
                    kawasaki6
                    Participant

                      ok je te remercie j ai pas encore demonter mais j espere que ca vas aller car ce n et plus la pompe aa eau d origine c et la mododifier pour eviter de vidanger quand je change de filtre a oil mais je pense que le joints spy et le meme

                      merci

                      #1104908
                      Anonyme

                        tout devrait etre pareil, moi je peux faire le changement de filtre sans vidanger l’eau, tu dois avoir une 2004 ?

                        mais de toute façon il y a très peu de changement au fil des années, pour te dire, moi j’ai un haut moteur 2007 sur mon 2005. par contre je ne me rappelle plus le type de joint pour la pompe a eau, si c’est un “carton”, il y a un risque qu’il colle et se déchire, voit le prix, mais peut que pour trois euros, tu le prends et tu es sur de pouvoir remonter tout de suite.

                        #1104909
                        lonsdale1664
                        Participant

                          ça depend des fois , j’ai deja changer des joints spi de pompe sans changer le roulement et ça durait pas mal de temps

                          #1104910
                          kawasaki6
                          Participant

                            bon alors j ai tous demonter j ai vidanger mon huile moteur pas de liquide dedans c et dega un bon debut j ai commander mon joints spy de pompe il devrait arriver dans environ 10 jours c et la merde sinon je voulait savoir pour le remonter il vas ce mettre en butee tous seul ou il vas faloir que je le pousse avec quelque chose et aussi savoir quand je vais remettre du liquide je la fait tournee en meme temps et je verse les 2 radiateur vont ce remplir

                            Par avances je remercie tous le monde pour vos reponce

                            Merci geof

                            #1104911
                            sor90
                            Participant

                              quand tu rempli s , les deux ce remplice emssemble : tinquiete pas ! pour le spi je crois qu’il faut le pousser mais je m’en rappel plus de toute façon c’est pas rentré forcé ; tu devrai pas trop avoir de difficulté !!

                              #1104912
                              kawasaki6
                              Participant

                                ok je te remercie j ai plus qu a attendre ma commande et apres je pourrait remettre les gaz wwwwwwaaaaaooouuuuuhhhhhh

                                #1496701
                                mx2k-151009-54ad9
                                Participant

                                  Bonjour jai un 250 kxf de 2008 et jai une fuite de liquide de refroidissement par un petit trou moteur sous la pompe à eau, si vous pouvez m’aider merci 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.