📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme 250 kxf carburateur

• Auteur
    sabou52
    Participant

Salut tout le monde ; voila j ai un 250 kxf 2008 et j ai un probleme de trou a l accelaration. quand on redescend tres bas dans les tour et qu on relance fort un trou enorme se produit . j ai demonter tout le carbu souffler et nettoyer . toujours pareil si vous avez une idee merci de me le dire a +

lolomx60
      Participant

salut, precise un peu , pour savoir quand ca se passe , a l’appel d’un saut , a l’acceleration ou  tout simplement quand ta moto tourne au ralenti et que tu met un gros coup de gaz et la c’est normal sur un 4t , j’au eu plusieur 4t  250 et 450 elles le faisaient toutes, il y a bien un mec qui va nous expliquer pourquoi .

kefro 15
        Participant

salut

ta moto "pet" quand tu coupe les gaz?

essai d’augmenter ton gicleur de ralenti

@+

itonn
          Participant

salut  il a y deux solution a ton probleme (a une condition que tu n’as rien toucher avant la panne verifie tes gicleur  hauteur d’aiguilla ect…)

1/ la ponpe de reprise boucher ou menbrane hs

2/vis de richesse deregler si tu veut iavior plus facile a regler la vis http://www.manuracing.com vend des vis qui se regle a la main

tien moi au courant des resulta

sabou52
            Participant

Salut ; merci pour vos reponse , je n ai pas le temps de m en occuper pour l instant mais je vais me pencher sur la pompe de reprise . la membrane n est pas au mieux de sa forme je vais la changer mais va falloir attndre pour recevoir les piece . si vous connaissez un site sur lequelle je pourrais commander directement sa m arrangerais beaucoup. a propos le trou se fait a l accelaration quand par exemple on prend une epingle  au ralenti et qu on relance fort   voila merci et a +

itonn
              Participant

salut d’apres les caracteristique de ta panne cela provien de pompe de reprise

pour les pieces tu peux les commander chez http://www.manuracing.com moi je commande je le colis 5 jours maxi

aplus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce