📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

probléme 250 kxf 2010

• Auteur
    fonfonrmz
    Participant

bonjour voila j’ai besoin de votre aide les amis j’ai un 250 kxf 2010 qui a 27 heures depuis 2 sortie la moto a froid ne demarre pas et je n’est pas de compression il faut que je la pousse et a chaud c nikel sa m’est arrivé du jour au lendemain et donc je me suis dit je v changer la bougie toujours pareil je n’est pas encore ouvert pour mon jeux au soupape j’attend vos avis pour en savoir plus si cela peut venir du jeux ou pas merci et bon gaz

plc
      Participant

ton soucie vient qune soupape ferme pas regarde ton jeu mais a mon avis t en a au moins une qui grippe dans le guide et reste ouverte 

vivelepakistan
        Participant

soupape admission hs

fonfonrmz
          Participant

ok je te remercie je vais controler mon jeux dans la semaine si il y’en a une qui et gripper je fait koi ? 

fonfonrmz
            Participant

j’éspére pas parseque j’en et pour un bon billet sinon

vivelepakistan
              Participant

pas du tout, j’ai changer mes 2 soupapes admission sur 250 crf 09 , par un kit soupape acier prox .

j’ai amener la culasse ca ma couté

150€ soupape + montage + jeux au soupape , pas de soucis depuis.

fonfonrmz
                Participant

j’ai trouver mes soupape n’on rien juste gripper mais bon fair un piston a 30heure chui un peut dégue 

dcrouzel
                  Participant

tes soupapes n’ont rien , juste grippées , çà veut dire quoi exactement ?

les jeux sont ils dans les tolérances ?

fonfonrmz
                    Participant

oui il sont dans les tolérence j’ai fait sa hier soir sa me taté j’ai plus qu’a démonter pour voir se qui se passe a l’interieur 

wachocrf
                      Participant

tout ce que je sais , s’est que les 250kxf 09 .10  ont trés peu de compression et ont du mal a demarer , meme avec le moteur neuf . j’en n’est vu un paquet .

fonfonrmz
                        Participant

oui mais tant que j’ouvre je préfére changer du coup j’ai commander piston vertex forgé + chaine de distri silencieuse et une pochette de joint sur 3 as racing j’en et pour 230 euros le tout sava komsa je serais tranquille pour la saison prochaine merci a tous

dcrouzel
                          Participant

quand tu vas déposer la culasse , un signe d’usure de la segmentation est une trace d’huile sur le pourtour du piston .

fonfonrmz
                            Participant

j’ai tout remonté et j’ai kore le probléme et c’est mon décompresseur comment fair?

sorcierdan
                              Participant

Bonjour,

Est ce que ton levier de décompresseur revient bien ?

dcrouzel
                                Participant

le levier , c’est pour le starter à chaud .

Qu’est ce qui te fait dire que c’est le décopresseur ?

ton mécanisme se trouve sur l’arbre à came d’échappement  , en bougeant la masselotte qui est sur le pignon , vérifie que le téton qui appuie ssur le poussoir de soupape rentre et sort bien avec le mouvement de la masselotte .

Tu sais qu’il y a un starter froid ; il faut tirer la molette noire sur le boitier d’injection , celle qui sert aussi à régler le régime de ralenti   ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce