📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème 250 crf 2010

• Auteur
    mxtournevix
    Participant

Bonjour à tous.

Petit problème sur mon 250 crf à injection: la moto ne démarre qu’au starter une fois sur trois, tourne bien au ralenti mais dès que je l’enleve elle cale.  Moteur neuf (elle le fesait déjà avant réfection moteur) corps d’injection nettoyé..

Quelqu’un à connu le problème?  injecteur, pompe à essence, autres?  j’ai appelé honda qui me dit de la brancher sur la valise. SI quelqu’un à déjà eu le problème, je m’éviterais un trajet de 100bornes..

Merci

mxtournevix
      Participant

la brancher sur la valise permet d’identifier le problème, d’établir un diag. Vu le prix de l’injecteur je ne vais pas le changer si le pb est ailleurs. Quels était les symptomes de ta moto?

Anonyme

met une bougie neuve deja 😉

dcrouzel
          Participant

commence donc par çà , . J’ai un copain qui a eu le problème et CDI HS , un autre pompe à essence HS !!!

mxtournevix
            Participant

Par moteur neuf je sous entendé bougie également ;)). Problèm résolu, ca venait de l’injecteur. Merci pour vos réponse

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce