📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Probléme 250 crf 2005

• Auteur
    taze.971
    Participant

Bonjours tous le mondes

voila j’ai un petit souci le 250 crf de mon frère a du faire se qu’on appel un pré serrage le niveau d’huile était pas bon du tous et il la mise en route au bou de 20 mn de roulage elle a couper sec il a essaye de la remettre en route mais le kick était dur puis c’est finalement débloqué il a remit de l’huile la mise en route mais la elle tourne mais fume on la emmener chez un pro qui a démonter et nous a dit qui faut changer vilebrequin roulement spy et piston segment .

je voudrait savoir se que vous en panser effectivement le vilo a beaucoup de jeu et le cylindre n’a rien du tous le piston non plus !

merci pour votre aide .

sportivement .

dcrouzel
      Participant

le pro t’a surement dis la vérité , nous , nous n’avons pas les pièces pour  en parler .

taze.971
        Participant

OK !!

J’ai récupéré la machine je vais faire la réparation seul je pense pas que c’est très difficile et je pense changer vilebrequin cylindre piston avec les joint et roulement qui vont bien mais l’histoire de la fumé me chagrine .

je vais nettoyer la culasse afin quel soit ni quel pour le remontage mais comment faire pour la contrôler ?

taze.971
          Participant
            dcrouzel
            Participant

tu as le cylindre dans le kit .

Si le moteur fume , c’est certainement du à la segmentation usée .

taze.971
              Participant

Oui dans se kit y’a cylindre piston segment joint moteur complet roulement et spy vilo vilebrequin pour 600€ livrée et y’a un autre kits avec la même chose plus tout les soupapes et ressort et arbre a cam pour 1000€ livrée . 

Oui moi aussi je me dit c’est juste la segmentation et le vilo mais j’ai tellement peur qu’une fois avoir tous remonter quelle fume mais bon y’a pas de raison j’hésiterais a prendre le kits a 1000€ mais je pense que ça serre a rien dans mon cas .

merci pour tais réponse .. 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce