📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème 125 yz

• Auteur
    fabiosimo
    Participant

Bonjour à tous alor voilà mon pti souci jroulai très bien jusqua ojourdui quand tout à cou presque à l’arrêt la moto calle impossible de la redémarre j’envoie mon pote cherche une bougie on la change et bim la moto redemarre jtourne une bonne demi heur et au moment de partir la moto fai broo broo comme si yavai pue d’essence et la impossible de la redémarre . Jredemonte la bougie jvoi quel n’est pas morte mes elle est un peut noir sûrement de l’huile ou je c pas entouca je pens avoir fai un mélange tro riche en huil car la moto fumait blanche mes bon 2 bougi en même pas 1h … D’après vous sa vien de quoi ??  Merci pour votre aide . 

fabiosimo
      Participant

La bougie neuve que je venais de mètre est une  Ngk spark plug b10evx 

fabiosimo
        Participant

En gros es ce que le mellange trop riche en huile peut provoqué sa ( bougie qui claque) 

carlovitch1
          Participant

Bon déjà B10 c’est très froid comme bougie, essaye une B 9.

Ensuite, ton mélange doit être entre 2 et 2,5%. Mais ça ne te causera des problèmes (si avais 4% par exemple), que si le mélange est mal fait, cas classique si ton huile de mélange n’est pas une premix.

Normalement s’il y a un peu trop d’huile, ça fume bleu (et pas blanc) et ça encrasse un peu mais c’est tout.

Si ça fume vraiment blanc, regarde la couleur du liquide de refroidissement, tu as peut-être un joint de culasse claqué.

fabiosimo
            Participant

À ouai pourten je n’es pas de perte de liquide de refroidissment bizarre tous sa ..

fabiosimo
              Participant

Et mon liquide ré refroidissment est jaune …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce