📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme 125 sx année 2006

• Auteur
    kentin125yz
    Participant

bonsoir, j’ai un 125 sx année 2006, j’ai changé le piston, et une fois le cylindre démonté j’ai nettoye un peu les valves, j’ai tout remonté et la moto démarre bien mais des que j’enlève le starter elle se met a callé. as quoi pensez vous? probleme de valve? en parlant de valve j’ai vu sur un forum que en enlevant le petit cache valve coté echappement quand on accellere on les voit bougé. c’est une fois le moteur démarré ou moteur arrété? je vous remercie d’avance.

anto
      Participant

salut ,ca ne peu pas etre tes valves car au pire ta moto n aurait pas de puissance mais ca ne la fait pas caler concernant tes valves qui bougent en accelerant c le moteur tournant

Anonyme

j’ai eu le  meme probléme  sur  ma  125 sx 2011  c’était les floteurs  bloqués , démonte  ta  cuve carbu , bon  courage

kentin125yz
          Participant

Bin j’ai deja demonté mais rien touver de suspect je vais redemonté voir. merci

jax
            Participant

T’as changé de gigleur?

kentin125yz
              Participant

comment sa ? en passant dun mono a un bi-segment il faut changer les gigleurs? augmenter? baissé?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce