📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème 125 Rm

• Auteur
    La_Poudre
    Participant

Salut à tous,

Alors voilà j’ai un gros pb avec ma moto et la je sèche complet…

Elle à du mal à démarrer ,en gros la moto va démarrer en un coup de kick et une heure après tu va kicker comme un babach pendant 10 minutes… Et si elle démarre elle va tourner nickel pendant quelques minutes et d’un coup elle va commencer à prendre des tours toute seule puis s’éteindre et après ça impossible de repartir. Le pb peut venir des valves d’échappement? J’ai vu que certains disent que si les spy de vilo sont mort il peut y avoir une prise d’air , mais ils ont été faits il y a moins de 10H…

-Bougie neuve

-Bobine d’allumage neuve

-Carbu « reconditionné »

-Joint de pot neuf 

mitchreward
      Participant

salut

as tu essayé avec un autre anti-parasite ? J’avais eu un soucis similaire.

KTM-SX-250
        Participant

Youp

est ce que quand t’accèleres elle s’engorge en roulant ou même sur place?

Si oui jette un coup d’oeil à tes clapets dans la boite à clapet.

Moi sur mon 250sx de 2010 c’était des des vforces 3 en carbone ça se bouffe à une vitesse!.

Normalement tous les 2 pistons il faut les changer

carlovitch1
          Participant

Bizarre ton histoire de clapets, j’ai une 250 SX de 2013, avec aussi une boite VFORCE et toujours les lames d’origine après 70 heures de fonctionnement.

Pour répondre à la question sur la RM, je regarderais le niveau de cuve de carbu et si le flotteur monte et descend librement. S’il se coince en position basse tu n’as plus de jus donc ça cale. Après tu kickes et avec les mouvements le truc se débloque… 

KTM-SX-250
            Participant

Ouais bizarre, c’était sur mon 250sx de 2010

Actuellement sur mon 250 sx de 2015 je suis à mon 2eme pistons elle a 70h je vais pas tarder à faire le 3eme pistons et je vais bien verifier les clapets pour qu’il m’arrive pas la même couille que sur l’autre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce