📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Probleme 125 cr

• Auteur
    kubusiek
    Participant

Salut tt le monde.

J’ai une 125 cr de 89, j’ai plus de puissance, je ne peut pas tirer.

Alors, vrement moin de patate que d’habitude, avant elle se levait a chaque raport et maintenant meme pas en premiere, je n’arrive pa a la tirer, environs a 3/4 du regime, elle n’accelere plus, des fois rupte. Mais quand je besse la vitesse par exemple de 3 a 2e je peut tirer.

Il y a pas long temps j’ai changer le piston et j’ai reparer l’ATAC, donc ils souvre quand elle monte dans les tours.

carlovitch1
      Participant

S’il s’ouvre quand tu monte dans les tours ça peut être la cause: il doit être ouvert à bas régime et fermé à haut régime…

kubusiek
        Participant

Dsl, je me suis tromper.

Il se ferme quand je monte dans les tours, mais est qu’il y a un reglage a faire?

Je verifirais les clapets demain, est que ca peut venir de l’anti parasite ou de la bougie, ou d’un reglage carbu?

carlovitch1
          Participant

Mets une bougie neuve avec les électrodes écartées de 0,5 à 0,6mm. Si l’antiparasite est naze tu peux aussi avoir des soucis, pour t’en affranchir enlève l’antiparasite et relie la bougie au fil HT direct, tu verras bien si c’est la cause.

kubusiek
            Participant

oui ca doit etre la bougie ou alors ce cable, car c’est meme plus le cable d’origine mais un fil normal avec 2 cosses et du fil 2,5.

Mais est que c’est possible de perdre de la puissance de ce cable??

carlovitch1
              Participant

S’il est endommagé et ne transmet pas bien la HT à l’antiparasite c’est possible.

valentin805
                Participant

ouai ou c’est peut être les ressorts d’embrayage ou tes disques qui sont naze ce qui expliquerait pourquoi quand tu rétrograde t’as de la puissance vu que tu es déja dans les tours et pourquoi elle peine à prendre des tours vu que ton embrayage ne transmet plus la puissance et patine.

kubusiek
                  Participant

Non je suis sur que c’est pas l’embreyage car meme en monté je mait les coup d’embreyage mais elle a pas la force pour monter monter et elle cale

valentin805
                    Participant

nettoye ton carbu,t’as peut être de la merde dans tes gicleurs et des que tu met du gaz sa s’engorge. 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce