📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

problem kxf

• Auteur
    kawak250
    Participant

bonjours a tous j ai un problem avec mon 250 kxf de 2005 je viens de refaire mon moteur a neuf(piston rectif culasse ,4 soupapes+chaine)j ai fait mon rodage a mi ggaz la semaine derniere et se matin au terrain j ouvre l essence tire le starter et soudain bruit de grincement et direct caller ,je redemarre pas de souci et pareil bruit + caller et la je veux reessayer et kick bloquer tous de suite je regarder chain,e soupapes pas de problem moteur tourne a la main sans problem mais au kick ne peux plus le descendre donc si quequ un a des info pour m aider sa serrai sympas merci

mat a mat
      Participant

Salut, peut etre que c’est un problème avec l’entrainement du kick. demonte ton carter embrayage et jette un oeil au pignons d’entrainement du kick ainsi q’au ressort de l’axe. verifie qu’il est bien dans son logement ( carter moteur).

Ou peut etre q’au remontage il n’a pas été assez "tendu".

tiens nous au courant

https://piecesmotoverte.com

kawak250
        Participant

merci mais crois tu que le ressort et l axe peux me faire caller le moteur soudainement

rem33
          Participant

slt,

Vérifie ton décompresseur ki se situe sur le pignon de l’abre a came échappement;

je c pa tro mé sa coute rien de vérifié;

kawak250
            Participant

merci rem33 mais j ai trouver et je pense que le magasin qui ma refait mon moteur va entendre du pays car sait tous le haut du moteur qui est mort arbre a cam d adm+poussoire qui se sont entregrees dans la culasse

UN grand merci a se qui mon repondu SPORTIVEMENT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce