📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

problem filtre a air

• Auteur
    side
    Participant

voila mon problem

je lave mon filtre a air le seche et lui mais de l huile special filtre 

donc je le mais dans un sac avec du produit j en mais bien partout sur le filtre comme sur la video 

probleme apres avoir seche je le monte et voila que l huile se mais a couler sur mon amortisseur

donc je refait un netoyage et le re huile mais beaucoup moin et la pareil en moin gros mais sa coule sur mon amortisseur bizzare

pour l huile c est de la motule 

carlovitch1
      Participant

Soit il y en a trop, soit c’est pas de l’huile pour filtre. Normalement l’huile de filtre elle colle et sèche au bout d’un moment sur le filtre.

yamforlife
        Participant

c’est normal , la motul est epaisse donc au bout de quelques heures elle coule 🙂

prends de la ipone et tu n’aura plus aucun probleme , mais sache que perso , la motul est plus efficasse .

dcrouzel
          Participant

avant de les emballer , laisses les donc s’égouter et tu n’auras ,plus ce problème .

side
            Participant

ok merci

je pense cette fois en mettre au pinceau pour pas quil y en et trop

combien de temp faut t il le laisser secher?

dcrouzel
              Participant

un jour ou deux . tu l’impregnes et tu malaxes pour que çà rentre bien partout  et tu laisses égoutter .  .

narcose
                Participant

Puis tu le mets dans un sac étanche et tu le sors quand tu le mets sur la moto et au passage tu auras peu etre un petit surplus que tu pourras enlever .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce