Problèm de boite sur 125 yz ????????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #485890
    loostz
    Participant

      J’ ai entendu dire qu’il y avait des soucis sur cette boite de vitesse ?

      Apparament il y aurait une pièce fragile ou une faiblesse quelconque ?

      je crois avoir un problème sur ma boite en effet y a que 3 rapport qui passe ??? mais j’ ai essayé seulement a la main moteur a l’ arrêt après avoir fait ma vidange ….

      #1334320
      jojobmx
      Participant

        en tournant la roue a la main tes rapports passent ??

        #1334321
        loostz
        Participant

          oui oui c’est bon j’ ai essayé ce matin devant mon box j’ ai passé tout les rapports plus de peur qu’autre chose de ma part, mais en tout cas , le problème d’un roulement ou je sais plus trop quoi existe bien sur ce modèl, j’ aurais donc voulu en savoir plus ci possible 😉

          #1334322
          Anonyme

            je crois qu’il faut mettre un galet au lieu du roulement, chez flash76 à rouen (02 35 73 76 33 ), ils peuvent avoir la piece, vu déjà sur le forum, mais je retrouve pas le post

            a+

            #1334323
            peps
            Participant

              Effectivement certains ont eu des problèmes avec ce roulement , je sais qu’il y avait eu des post dans le forum mécanique.

              Pour ma part j’ai eu une Yam 05 pendant 1an et demie et j’ai jamais eu ce problème donc pas la peine de s’affoler si elle marche bien.

              #1334324
              peps
              Participant

                double post

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.