📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arso, le il y a 15 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probéme de frein arriére kx2008

• Auteur
    arso
    Participant

Bonjour a tous,

Je vous explique mon petit souci malheuresement on mavait volé ma moto que j’ai retrouvé depuis heuresement! javou j’ai de la chance lol !

Enfin voila j’ai retrouvé ma moto mais comme l’intitulé du post l’indique depuis que je ‘est retrouvé  j’ai un sousi de frein arriére!

j’ai vidangé le circuit et purget correctement mais sa ne fonctionne pas.

je n’ai pas constaté de fuite sur le circuit. Par contre j’ai constaté une petite déchirure du caoutchouc qui se trouve juste au dessus de la vis de réglage de la pédal de frein mais je n’ai aucune idée de l’impact que sa peut avoir sur le fonctionnement

Je pense que mon sousi viendrai du maitre cylindre arriere car quand je met mon doight sur le dessus du maitre cylindre et que je pompe je n’ai pas l’impression qu’il y est de la pression!

Enfin j’aie besoins de l’avie de pro

wachocrf
      Participant

commande un kit de reparation pour maitre cylindre chez bihr , ca vaut 30euros et ton frein sera comme neuf !

arso
        Participant

Merci de ta réponse rapide, j’aurais voulu savoir qu’es qi aurai pu faire en sorte que le maitre cylindre arriéer tombe en panne?

wachocrf
          Participant

ba je c pas , vu que tu la recupéré comme ca , je dirai que c’est a cause d’une chute ou un gros coup sur la pedale de frein qui a explosé les coupele ou joint du frein arriere.

tu vera en le demontant tkt

arso
            Participant

Merci pour tes réponse rapide je te tiens au courant  d’ici décembre vu que je retourne pas avant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce