📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Prix réparation yzf

• Auteur
    gae712
    Participant

Bonjour j’ai acheter une 250 yzf de 2099 il y’a 3mois est le momen est venu de faire l’entretien . Je voudrai savoir combien le coûterai chez une mécano une segmentation ou piston , est deux joint spy de fourche . Car je mi connai pas tellement en mécanique ( sauf vidange est filtre ^^ ) est je me sentirai pas a i fair tout seul . Merci bon gazz 

wachocrf
      Participant

salut , en general les tarifs sont : 

400euros pour revision avec changement de piston et chaine de distri + verif des soupapes avec main d’oeuvre

et 100/130 euros la vidange de la fourche avec les joints spy 

voila a+ 🙂

gae712
        Participant

Dacord merci d’avoir répondu 🙂 est encore une question je vais bientôt changer le pignon de sorti de boîte est je ne c’est pas comment le changer est es qu’il faut que je change en même temps le kit chaîne ? Est j’ai vu qu’il i avait diferente taille de chaîne qu’elle est la différence entre une chaîne qui a plus ou moin de maillon . Merci a +

mxlud
          Participant

Il est préférable de tout changer.

les maillons de chaîne en gros c’est la longueur de la chaîne, l’important c’est le nombre de dent sur ton pignon de sortie de boîte et sur ta couronne, regarde sur ton kit chaîne actuel et commande la même chose.

Sur YouTube tu trouveras de bonne vidéo ( southrider etc…)

cordialement mxlud

mxlud
            Participant
              mxlud
              Participant
                gae712
                Participant

Merci d’avoir répondu tu m’as beaucoup aider 🙂 cordialement gae712 😀 est je voulais metre une photo dans le message mais sa ne marche pas tu c’est pas comment faire ? Est encor dsl pour tte c’est question :$ 

gae712
                  Participant

Mais au final a koi sert les pignon ou couronne avec plus ou mois de dent ? Est t’il préférable de remetre identique a l’origine ? Est une question pour les pneu j’ai une jante en 19p est des pneu à l’origine ; 100/90/19 est t’il possible de mètre plus gros ? Si oui jusqu’à combien ? Merci d’avance

hondaracing062
                    Participant

slt

un 125/ 250 4 tps les pneux sont 100/90/19 et pour un 250 2tps/450 4tps c’est 110/90/19.

d’origine c’est quoi sur ta moto, 13/48 peut etre??

si tu mets 14/48 par exemple tu tire plus long, moins nerveux mais plus dallonge

si tu mets 13/49 ou50… pareil de plus en plus nerveux et si tu mets une courronne de 46 par exemple tu tire plus long…

une dent derriere vaut environ 2.5 dents devant

apres c’est celon les terrains, le pilotage….pignon/couronne permettent de changer le comportement de la moto en gros!!! si elle te convient comme elle est, remet la même chose

bon gazzz

gae712
                      Participant

Salut 

oui j’ai du 100/90/19 

mai du 110 ou 120 sa i va sur la jante de 250yzf de 2009 ? Car le prix se valent . 

Est pour les dent j’ai du 13/51 mais je pens remetre pareil . 

Bon gazz 😄

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce