📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Prix Main D’oeuvre KX 85

• Auteur
    kawa52
    Participant

Bonjour

J’aurais souhaité savoir le prix de la main d’oeuvre et des pièce si je change le piston ou que les segments d’une 85 kx 2006

Merci d’avance

carlovitch1
      Participant

Vu la durée de vie limitée d’un piston sur une 85 cross bien menée, je te conseille de changer le piston complet. Regarde sur les sites moto diffusion ou moto evasion pour avoir le tarif des pièces (ne pas oublier les joints haut moteur).

Concernant la main d’oeuvre, franchement, je te conseille de le faire toi-même, ce n’est pas vraiment compliqué. Attention à la manière dont le mécanisme de valve est monté, ne pas forcer comme un âne pour sortir l’axe de piston, ne pas faire tomber le clip de piston dans le carter et ne pas oublier de remettre du liquide de refroidissement après remontage…

Si vraiment tu ne le sens pas, trouve-toi un petit réparateur (chez un concess tu risques de prendre chaud…).

mxdu26
        Participant

Putin moi mon pison sur mon 85kx a environ 6 ans il serait peut être temps de le changer non? ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce